POUR COMMANDER EN LIGNE À EMPORTER OU À LIVRER DU MANO CORNUTO , CLIQUEZ ICI



Expédition et retours

L'EXPÉDITION ET L'ENLÈVEMENT

Nous offrons un service de ramassage local sans contact. Les commandes seront préparées dans un délai de 24 à 48 heures. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi entre 10h et 19h au 988 rue Ottawa, Montréal, QC, H3C 1S3.

Les commandes envoyées par courrier sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter du moment où elles sont passées.

Dans la plupart des villes du Canada, nous proposons $10 de livraison à tarif fixe ou une livraison gratuite pour les commandes de $75 et plus. Nous vous donnerons le numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée. Veuillez noter que les commandes ne peuvent pas être expédiées à des boîtes postales. Cornicello se réserve le droit, dans des cas exceptionnels, de refuser d'expédier votre commande et de la rembourser.

Nous livrons également à l'extérieur du Canada. Dans ce cas, les frais de livraison seront calculés au moment du passage à la caisse. Selon l'option choisie, il se peut que votre livraison ne comporte pas de numéro de suivi. Les commandes envoyées via l'option Small Packet USA Air de Postes Canada n'ont pas de numéro de suivi.

Les commandes internationales peuvent être soumises à des taxes et à des droits de douane, qui ne sont pas pris en charge par Cornicello. Ces frais sont imposés par votre gouvernement et sont entièrement indépendants des frais de livraison. Veuillez noter que l'arrivée des colis peut être retardée par leur passage en douane, ce qui est malheureusement hors de notre contrôle.

RETOURS

Nous acceptons les retours d'articles à prix plein dans les 10 jours suivant la livraison. Le remboursement (hors frais de livraison) sera effectué à la réception de la marchandise retournée dans le même état qu'au moment de la vente (non utilisée, dans son emballage d'origine).

Sauf dans des cas exceptionnels (marchandises défectueuses, etc.), le client doit prendre en charge les frais de livraison de retour. Nous ne sommes pas responsables des retours qui sont perdus ou endommagés pendant le transport. Pour votre protection, nous vous suggérons de nous retourner la marchandise par courrier recommandé.

Il est très rare que des colis soient perdus ou endommagés par le courrier, mais nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre commande soit correctement emballée pour arriver à bon port. Si cela se produit, nous n'assumons aucune responsabilité pour les colis perdus ou endommagés. Tous les articles sont achetés à vos propres risques. Tout dommage causé par l'envoi doit être pris en charge par vous auprès de la société de livraison. Une fois que les marchandises ont été expédiées, vous avez accepté et compris que Cornicello n'est pas responsable des dommages directs ou indirects subis par l'un des services que nous fournissons. Si vous recevez un colis contenant un article endommagé, nous vous recommandons de prendre une photo de l'article endommagé et de l'emballage dans lequel il est arrivé. Cela est nécessaire pour faire une demande d'indemnisation auprès de la compagnie de livraison.

Les offres ne peuvent être combinées avec aucune autre offre et ne sont pas applicables aux achats précédents ou aux cartes-cadeaux.

Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : hello@manocornuto.com si vous avez des questions à ce sujet.

Français
Français